Mariage intimiste à Perpignan – C + L

Photographe mariage perpignan montpellier toulouse wedding sud de france occitanie
Renouveler ses voeux.

C’est le 9 Juin 2018 que Corinne et Lionel ont souhaité renouveler leurs voeux, ils ont imaginé ce moment intimiste, élégant et convivial, à leur image.

Pour célébrer leur amour, ils ont choisi de recevoir leurs invités dans le magnifique domaine de Besombes.
Dans les jardins de ce lieu hors du temps, une petite chapelle est encore debout malgré les années. C’est dans ce lieu plein d’histoire que leurs bagues ont été bénies une deuxième fois.

Cette sublime journée 


Arrivés dans leur Jaguar XJ des années 60, conduits par leurs filles, tous leurs proches les attendaient déjà au domaine. Aussitôt descendus de cette magnifique Berline, ce fût une pluie de câlins, d’embrassades, de sourires et de joie qui s’est abattue sur le domaine. Puis direction la petite chapelle, ou s’est déroulée une cérémonie toute en douceur.

Vient le temps du cocktail, de ses odeurs de planxa et ses verres qui s’entre choquent , mais aussi et surtout, de la musique et des premiers pas qui swing ! Nous garderons un merveilleux souvenir de ce moment, et surtout de la mamie du marié ! Je revois, cette dame de plus de 80 ans, danser et rire comme si elle en avait 20 ! 
(Passons sur le fait que les planxas étaient succulentes ..)

Mal heureusement le cocktail se termine déjà ! Coool, on va se mettre à table et danser ! Mais avant ça, c’est l’entrée des mariés, au centre d’une haie de scintillant.
Le délicieux repas orchestré par Sud traiteur a été entrecoupé de merveilleux discours de la part d’amis et des filles de C et L. Quelques larmes et des fous rires plus tard, le dancefloor battait son comble. 
Je m’éclipse alors pour laisser la nuit envelopper tous ces souvenirs. 

Corinne est la gérante d’un magnifique magasin de robe de mariée L’écrin blanc 
Pour cette journée, elle avait choisi une robe de Elsa Gary
  

TAGS: Mariage
0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.