Je suis photographe de couple à Perpignan et vous êtes bien sur la bonne page.

Alors vous allez me dire :  » Pourquoi dans ce cas, appelez cette page S’offrir ». Et je vais bien évidement vous expliquer pourquoi.
Je n’ai pas du tout choisi ce titre par hasard, et il y a même plusieurs raisons à ce choix.

S’offrir du temps

Nous vivons tous à 100 à l’heure, nous nous aimons, mais chaque jour, nous nous croisons. Nous nous aimons beaucoup, mais nous ne prenons pas le temps de l’exprimer. Je suis photographe, pour créer des souvenirs, mais je suis aussi photographe pour vous donner les moyens de passer un moment incroyable. Je crois qu’une séance photo, c’est aussi une expérience. C’est le temps qui s’arrête, le bon moment pour vous retrouver et vous connecter comme le premier jour.

S’offrir à l’un et à l’autre

Tout entier, se laisser porter. Laisser son corps s’enrouler autour du tien. Laisser ton corps se blottir contre le sien. Et son souffle, et ton souffle sur le même rythme, sans fausse note. Il y a ce vent aussi qui tourbillonne autour de vous. Cette musique qui rythme ce moment hors de tout.
Et vous garderez cette photo, dans votre portefeuille ou en fond d’écran de portable. Parce que ce jour là, c’était un cadeau.

S’offrir des souvenirs

Pour conserver tout le bonheur et l’amour du premier jour, il est important de se créer des souvenirs et de les garder en mémoire. Quel meilleur moyen que des photos pour se rappeler chaque jour combien nous nous aimons ?
J’ai récemment redécouvert des photos de couples de mes parents et même de mes grands parents et c’est super puissant !

Si tu veux découvrir des séances ou des couples se sont offert de super souvenirs clique ici –> BLOG

S’offrir de quoi conserver ces beaux souvenirs

A la suite de votre expérience et de ce beau moment en amoureux le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de tout faire pour que ces photos durent 100 ans. Moi je les conserve 6 mois sur votre galerie privée en ligne. Après cette période, vous n’aurez plus qu’un exemplaire sur votre clef USB.
Après vous avoir rendu les photos je vous présenterai les albums et autres supports grâce auxquelles vous et vos proches pourront revivre ce moment intense et plein d’amour, durant des décennies !

Tu souhaites vivre un moment extraordinaire ? Contact moi, je répondrai à toutes tes questions <3

Maxime DEREY Photographe à Perpignan

Pour quelle raison souhaitez vous m'écrire ?