San Francisco

Il y a des endroits dans lesquels nous rêvons d’aller, on ne sait pas trop pourquoi. D’ailleurs on s’en fou, on en rêve et c’est tout.
Moi je rêvais d’aller à San Francisco. Le nom sonne bien, et puis Maxime Leforestier le chante tellement bien.
Et bien sûr, il y a ce pont rouge .. le Golden Gate. Il est posé là, entre deux terres. Rouge, comme si il avait besoin d’être voyant !

En fait, ce sont mes parents qui m’ont offert ce voyage, pour mes 30 ans .. c’était surement pour faire passer la pilule.
Bien évidemment mes parents sont venus avec nous, et comme nous ne savons pas voyager en petit groupe. Ma soeur et ma cousine et leurs petites familles sont venus également. Alors nous étions 14. 8 adultes 6 enfants.

Si vous avez peur de voyager avec des enfants, nous donnons un Workshop prochainement ! ahah.

Photographie

Lors de ce voyage, je me suis mis au défis, non pas de jouer avec la lumière, mais de la maitriser. D’en faire ce que je souhaitais, d’en faire une amie et non une complication. J’avais également à coeur de créer une série qui raconterai, mais qui laisserai place à la suggestion.
Ce voyage à San Francisco, c’était aussi l’occasion de me mettre en jambe pour la saison des mariages qui arrive.

J’espère que vous avez signé avec moi ! Parce que je suis chaud comme la braise pour vous créer des souvenirs incroyables !

En attendant, je vous laisse avec ces images, n’hésitez pas à commenter à la fin pour me dire si c’était cool .. ou pas :p

5 notes + Add comment
  • Christelle

    on 12 mars 2019  21 h 45 min

    Moi j adore 😘😘😘

    • Maxime Derey

      on 30 avril 2019  14 h 54 min

      Merci Pascaline ! ;)

  • Jérémy

    on 15 mars 2019  17 h 33 min

    C'est même plus que cool et ton texte est juste génial. 😍
    Merci de m'avoir offert ce moment d'évasion Maxime ❤️

    • Maxime Derey

      on 30 avril 2019  14 h 54 min

      Merci beaucoup Jérémy ! Avec plaisir pour le moment d'évasion ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.